• Moment créatif entre amies...

    Bonjour!

    Durant ces quelques jours pluvieux, je me suis penchée sur la technique des encres... et j'adore ça. Voilà une mini carte sans prétention réalisée lors d'un petit moment créatif avec une amie qui découvrait le scrap et qui a finalement été contaminée he

    Moment créatif entre amies...

    Et pour finir la réalisation de ma fille Maely ( 4 ans en octobre)... elle a commencé et j'ai terminé... Grâce à elle et à sa copine Manon, un nouveau concept a vu le jour!!! cool 

     

    Moment créatif entre amies...

     

    (P.S: "Biquette", entraîne-toi, la prochaine fois, je te proposerai une super base avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, des fleurs, des papillons, des éléphants, des pois, des traits... et des Pères Noël...beurk)

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :