• cadeau pour la maitresse

    Pour la fête des mères, j'ai reçu une magnifique boite à explosion réalisée par ma fille Maëly de 8 ans, lors d'un atelier créatif.

    Alors elle et moi avons décidé de bricoler ensemble une petite boite à explosion pour accueillir le méga porte-clé décapsuleur  (création rouge à pois made in Haute-Savoie) qu'elle a choisi pour sa maitresse dans l'excellente boutique "En voiture Simone"...  J'avoue je suis fan.

    cadeau pour la maitresse

     

     

    Voici d'abord la boite de l'extérieur:

    cadeau pour la maitressecadeau pour la maitresse

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà une fois ouverte:

    cadeau pour la maitressecadeau pour la maitresse

     

     

     

     

     

     

     

    cadeau pour la maitresse

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :